Nous voulons tous obtenir une peau radieuse, éclatante et belle, ainsi que saine, et le secret consiste à incorporer un body milk ou des crèmes pour le corps dans notre routine d’hygiène quotidienne pour hydrater notre peau, du corps et du visage, et lui donner une apparence saine. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas exactement ce qu’est un lait corporel ni comment l’utiliser.

Qu’est-ce qu’un body milk?

Un lait corporel est une crème au toucher doux et léger, et elle est généralement rapidement absorbée. Ces crèmes sont principalement fabriquées avec des huiles essentielles qui prennent soin de notre peau et la gardent hydratée.

 

Types d’huiles que l’on trouve dans le lait corporel

03 en fonction de notre type de peau pour nous fournir toute l’hydratation dont nous avons besoin.

La rose musquée, l’aloe vera et l’huile d’argan sont généralement les huiles essentielles utilisées dans la fabrication de ces crèmes.

La rose musquée possède de grandes propriétés bénéfiques pour la peau, c’est un ingrédient commun dans les crèmes ou les huiles corporelles. La rose musquée aide notre peau à maintenir son élasticité, grâce à une hydratation et une régénération profondes.

L’huile d’argan a des propriétés antioxydantes et grâce à la quantité d’acides gras qu’elle fournit, elle maintient notre peau hydratée et forte.

L’Aloe Vera est l’ingrédient le plus utilisé dans les produits de soins de la peau en raison de ses nombreuses propriétés, c’est une plante aux effets régénérants. Vous pouvez le trouver dans de nombreuses crèmes ou des gels ou l’obtenir directement à partir de la plante si vous en avez une à la maison.

Faits intéressants sur le body milk

Si nous voulons utiliser le lait corporel correctement, nous devons prendre en compte certains conseilspour obtenir un résultat meilleur et plus efficace

  • À tout moment. Vous pouvez utiliser votre body milk chaque fois que vous voyez que votre peau est tendue, sèche ou qu’elle a simplement besoin d’hydratation. Cependant, nous vous recommandons de toujours l’utiliser après votre douche quotidienne.

Pourquoi? L’eau chaude ouvre les pores qui absorberont complètement la crème: la crème pénétrera plus facilement dans les couches internes de la peau.

  • Le body milk est-il bon pour ma peau? Il existe de nombreux types de lbody milk, car il existe de nombreux types de peau, il est fortement recommandé de comprendre ce dont votre peau a besoin pour trouver le lait corporel qui vous convient le mieux.

Une crème à base d’ingrédients hydratants tels que l’huile d’olive, l’avoine ou le beurre de karité sera parfaite pour les peaux sèches qui ont besoin d’une hydratation supplémentaire.

Si vous avez la peau sensible, vous devriez utiliser des crèmes à base d’aloe vera ou de rose musquée pour son effet régénérant.

  • L’exfoliation cutanée est-elle bonne pour l’hydratation de la peau? Bien sûr! Il est recommandé d’exfolier votre peau au moins une fois par semaine. Cette exfoliation élimine les cellules mortes de notre peau et aide notre peau à mieux absorber le lait corporel.

Faites attention si vous avez une peau irritée: il n’est pas recommandé de l’exfolier, attendez que votre peau soit parfaitement saine avant de commencer à l’exfolier.

Exfoliez toujours doucement et avec des massages circulaires, en insistant sur les talons, les coudes et les genoux.

Prendre soin de notre peau nous aidera à la garder forte et saine, en la protégeant contre les agents externes tels que la chaleur ou le froid.

Découvrez notre ligne cosmétique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre peau, si vous cherchez une option plus naturelle visitez ce site de cosmétique bio.

Dans ce blog, vous trouverez de nombreuses informations et des conseils sur les parfums et les soins de la peau.

Fabricants de parfums – Vismaressence