Si vous êtes intéressé par le secteur de la parfumerie et si vous aimez apprendre de nouvelles choses concernant les nouveautés du secteur, à Vismaressence nous voulons vous offrir la possibilité d’élargir vos connaissances sur les parfums, donc dans cet article nous voulons expliquer les caractéristiques des parfums de niche et vous montrer quels ont été nos parfums de niche les plus vendus en 2019.

Parfums de niche

Les parfums de niche sont différents des autres car ce sont des parfums exclusifs et originaux en dehors du monde de la mode et des conventions: ils sont difficiles à trouver.

Pourquoi les parfums de niche sont-ils si spéciaux? Ces parfums ont une composition de parfum différente. Les essences utilisées dans leur création sont des essences pures de la plus haute qualité.

Le résultat de l’utilisation de ces essences spéciales est simplement un parfum différent, avec une fragrance si caractéristique que, selon chaque personne, lorsque le parfum entre en contact avec la peau, certaines notes se démarquent plus que d’autres. C’est la raison pour laquelle tant de ces parfums de niche sont unisexes.

Les bois, le patchouli et l’ambre sont généralement parmi les principaux ingrédients de ces parfums.

L’exclusivité de ces parfums, en plus de la façon dont ils sont créés, c’est aussi la façon dont ils sont distribués. Toutes les parfumeries ne vendent pas des parfums de niche, ils sont exclusivement vendus dans certaines parfumeries avec une gamme de parfums différents et exclusifs.

Pourquoi les parfums de niche sont-ils apparus?

Depuis de nombreuses années, les parfums sont devenus très importants sur le marché et sont actuellement considérés comme un accessoire qui donne du style.

Cette croissance du secteur du parfum a conduit à la création de nombreuses marques de parfums différentes, chacune avec des gammes de produits différentes, de nombreux nouveaux parfums ont donc été créés.

Cette grande expansion du secteur de la parfumerie a également conduit à la création d’autres produits comme l’eau de Cologne ou l’eau de parfum.

Cette croissance du secteur de la parfumerie a également fait apparaître un mouvement qui veut retrouver la manière originale de faire du parfum, en quelque sorte perdu au fil des ans. Le retour aux origines, des parfums aux essences puissantes et exclusives que non tout le monde peut porter.

Les parfums de niche se caractérisent principalement par cette conception originale, c’est quelque chose de différent, un parfum créé de forme limitée, il est difficile de les voir dans n’importe quelle parfumerie et les prix sont plus élevés que ceux des parfums conventionnels.

Parfums de niche par Vismaressence

En tant que fabricants de parfums, nous voulons offrir à nos clients une touche différente pour se démarquer du reste. Par conséquent, parmi notre gamme de parfums, il existe des références de parfum de niche.

  • Vismaressence 196. C’est un parfum unisexe de la famille orientale épicée. Un parfum intense pour les amateurs du parfum de la vanille. Ses ingrédients incluent la vanille, la fève tonka et des notes boisées.
  • Vismaressence 1002. Parfum unisexe de la famille florale olfactive orientale. Un parfum avec une combinaison de senteurs mystérieuses et énigmatiques telles que le jasmin, le patchouli et la truffe.
  • Vismaressence 1023. Parfum unisexe de la famille florale olfactive orientale. Un parfum aux notes fraîches inspiré des mois les plus chauds et de l’énergie du soleil. Ce parfum se distingue par ses notes de jasmin, de pistache et de noix de coco.

Ce sont certains de nos parfums de niche les plus appréciés par nos clients.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le secteur du parfum, visitez le blog de parfum suivant.

Fabricant de parfums – Vismaressence