Les changements de température, le froid, la pluie, l’humidité … Tous ces facteurs affectent notre peau sans que nous nous en rendions compte. En tant que fabricant de parfums, nous connaissons l’importance des soins de la peau, donc en plus d’utiliser les meilleures essences pour fabriquer nos parfums en vrac, nous avons une ligne de produits pour les soins du corps.

Soin de la peau

La peau est l’organe le plus important de notre corps car elle nous protège constamment des agents externes, cependant, nous ne lui accordons généralement pas l’attention qu’elle mérite, donc à certains moments de l’année, comme l’hiver, il est important de porter plus d’attention aux soins de la peau : en hiver notre peau devient sèche et tendue.

Si nous gardons une peau hydratée et en prenons soin pendant l’hiver, elle deviendra plus forte à l’arrivée du printemps avec la chaleur et ses rayons de soleil brillants.

 

Une routine quotidienne pour prendre soin de votre peau

Nous prêtons toujours plus d’attention aux soins du visage, généralement les hommes et femmes ont une routine quotidienne de soins de la peau du visage, nous essayons de la nettoyer soigneusement, en plus d’utiliser des crèmes spécifiques, avec un effet hydratant ou anti-rides selon le type de peau.

Avez-vous déjà pensé à faire de même avec votre corps?

Habituellement, nous prenons plus soin de la peau du visage, pour la rendre éclatante et lumineuse, cependant, nous oublions la peau du reste du corps, donc à Vismaressence nous voulons vous offrir les meilleurs produits de soins corporels, en plus d’une routine hebdomadaire pour que votre peau soit toujours parfaite.

Étapes pour obtenir une peau radieuse

  1. La première chose à faire est de laver notre peau avec un gel adapté, il est important de comprendre exactement ce dont votre peau à besoin.

Normalement, en ce qui concerne les gels douche, nous choisissons généralement le moins cher, mais nous risquons d’obtenir une qualité inférieure.

Choisissez un gel douche adapté à votre type de peau, par exemple si vous avez la peau sèche, choisissez un gel hydratant qui hydratera les couches externes de votre peau.

  1. Hydratez votre peau. Juste après la douche, même si nous utilisons un gel hydratant, la peau perd une partie de sa protection, vous devez donc utiliser une crème pour le corps pour la garder hydratée, saine et forte.

Le fait d’hydrater la peau juste après la douche est la meilleure option, car les pores sont ouverts et la peau est profondément hydratée.

  1. Exfoliez votre peau. Au moins une fois par semaine, il est trè important d’exfolier notre corps. L’exfoliation aide à éliminer les cellules mortes de la peau, ainsi qu’à la nettoyer en profondeur.

Après l’exfoliation il faut toujours l’hydrater, notre peau sera plus réceptive à l’hydratation.

 

Notre recommandation personnelle

Si vous n’avez pas encore essayé notre gamme de soins corporels de la marque SEVEN, c’est le moment idéal pour commencer, votre peau sera tout simplement parfaite ce printemps.

Nos gels, lait hydratants et exfoliants de marque SEVEN à base d’huile d’olive sont spéciaux pour les soins du corps, y compris les peaux sensibles.

Préparez votre peau à l’arrivée du printemps

Cette gamme de soins corporels, en plus de prendre soin de votre corps, vous aidera à vous détendre grâce à l’aromathérapie et ses fantastiques parfums de fraise, caramel, vanille, noix de coco et miel.

Découvrez un nouveau monde de sensations et d’odeurs qui vous aidera également à prendre soin de votre peau.

Pour compléter votre routine corporelle avec plus de produits de soins corporels, n’hésitez pas à visiter ce site de cosmétiques.

Fabricant de parfums – Vismaressence