Nous vivons actuellement une situation difficile dans le monde entier, les restrictions dans de nombreux pays qui obligent les citoyens à rester chez eux, autant que possible, pour empêcher la propagation du virus, soulèvent de nombreux doutes et questions. Comment puis-je passer mon temps libre? Quelle est la meilleure façon de faire face à ces périodes difficiles?

À Vismaressence, nous voulons vous informer que nous travaillons toujours, notre site Web est actif et prêt à répondre aux besoins de ceux qui veulent commander leurs parfums ou flacons préférés. Nous respectons toutes les réglementations du gouvernement espagnol pour assurer votre sécurité en tant que client et la sécurité de tous nos travailleurs.

L’expédition de nos produits peut prendre un peu plus de temps que d’habitude en raison du contrôle et de la réduction des transports, mais vous pouvez passer vos commandes confortablement chez vous et les recevoir sans aucun risque.

Cela dit, nous voulons recommander quelques bonnes idées pour prendre soin de vous et vous faire dorloter à la maison.

 

Ces jours-ci, il est temps de se faire dorloter

Chez nous: le meilleur abri, nous pouvons trouver de nombreux conseils sur internet pour profiter de ces jours. En tant que fabricants de parfums, nos conseils seront axés sur la relaxation et les soins personnels.

 

 

Il est temps de se détendre

Pour ceux d’entre nous qui doivent rester à la maison, soit parce que nous ne pouvons pas nous rendre sur le lieu travail, soit parce que nous télétravaillons, nous devons garder à l’esprit que même si nous suivons une routine stricte afin de profiter au maximum de notre temps : c’est également important de se déconnecter.

Et quelle meilleure façon de se déconnecter que de passer du temps avec soi-même et d’avoir le temps de se détendre et de faire quelque chose qui nous enrichit vraiment.

Les diffuseurs à roseaux peuvent être de grands alliés dans le processus de relaxation.

Les assainisseurs d’air à la lavande sont parfaits pour calmer l’environnement et favoriser le sommeil. Un bon diffuseur à anches de lavande, avec l’un de vos livres préférés, peut devenir un moment spécial, un moment pour profiter de la paix et de la tranquillité.

Le romarin et l’eucalyptus sont d’autres excellentes plantes qui nous aident à nous détendre. Utilisés dans les bains turcs, ils laissent une agréable sensation de bien-être et d’harmonie.

Si vous utilisez des diffuseurs à anches, mais vous souhaitez intensifier son parfum ou créer un environnement plus détendu, vous pouvez inclure une bougie parfumée qui créera une atmosphère beaucoup plus agréable et plus calme à la maison.

 

Prendre un bain relaxant

Une autre recommandation que nous aimons faire pour se faire dorloter un peu plus est de consacrer un peu plus de temps à notre hygiène personnelle quotidienne.

Le fait de prendre une douche relaxante avec un gel pour le corps au parfum doux et agréable peut devenir une séance d’aromathérapie inattendue. De plus, si vous combinez l’expérience également avec une crème au même parfum, la fragrance qui restera sur votre peau prolongera cette agréable sensation.

Si vous souhaitez également prendre soin de votre peau pour la rendre plus belle, vous pouvez utiliser un gommage quelques fois par semaine, pour éliminer les cellules mortes et donner à votre peau une apparence radieuse (rappelez-vous que chaque fois que vous utilisez un gel exfoliant, vous devez hydrater votre peau juste après)

Il est prouvé que certains parfums peuvent détendre notre corps et calmer notre esprit, laissez-vous aller et prenez soin de vous.

Maintenant, nous avons le temps de réfléchir et de profiter du temps, de profiter de ces jours et de vous dorloter autant que vous le pouvez :quand tout sera fini, vous vous sentirez plus fort/e qu’avant et prêt/e à affronter tout avec plus de force et d’énergie.

Fabricants de parfums – Vismaressence