VismarEssence – Fabricant de Parfum et Cosmetique https://vismaressence.fr VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique Thu, 24 Sep 2020 09:26:36 +0000 es hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.5.3 https://i2.wp.com/vismaressence.fr/wp-content/uploads/2017/06/cropped-Vismar-Essence-02.jpg?fit=32%2C32&ssl=1 VismarEssence – Fabricant de Parfum et Cosmetique https://vismaressence.fr 32 32 157615968 Comment obtenir une peau éclatante https://vismaressence.fr/comment-obtenir-une-peau-eclatante/ https://vismaressence.fr/comment-obtenir-une-peau-eclatante/#respond Fri, 05 Jun 2020 15:59:32 +0000 https://vismaressence.fr/?p=4599 La peau de notre corps a le pouvoir de refléter ce qui se passe à l’intérieur: en plus d’utiliser des produits cosmétiques pour obtenir une apparence radieuse, il est important d’en prendre soin pour la garder forte et saine. Notre peau Dans notre visage ou dans le reste du corps, la peau est l’organe de […]

La entrada Comment obtenir une peau éclatante se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
La peau de notre corps a le pouvoir de refléter ce qui se passe à l’intérieur: en plus d’utiliser des produits cosmétiques pour obtenir une apparence radieuse, il est important d’en prendre soin pour la garder forte et saine.

Notre peau

Dans notre visage ou dans le reste du corps, la peau est l’organe de notre corps le plus exposé à l’extérieur, agissant comme un écran protecteur.

Notre peau a la capacité de se régénérer périodiquement pour rester forte et saine, en s’adaptant aux changements qui viennent de l’extérieur, le froid excessif et la chaleur excessive peuvent l’endommager en la desséchant ou en la déshydratant, c’est pourquoi des changements constants de température peuvent affecter notre peau de manière négative.

À de nombreuses occasions, nous négligeons notre peau par manque de temps ou par ignorance de ces agressions, mais les agents externes auxquels elle est exposée quotidiennement finissent par l’endommager. Bien que nous ayons déjà mentionné la chaleur et le froid, la contamination est un autre facteur qui affecte quotidiennement notre peau.Un nettoyage du visage tous les soirs est donc très important pour bien éliminer les traces de pollution.

Pour protéger votre peau et la garder toujours forte et saine, en plus de faire face au passage du temps et au vieillissement prématuré, nous recommandons une série d’étapes à suivre dans votre routine beauté quotidienne pour obtenir une peau éclatante.

Comment obtenir une peau éclatante

  • Exfoliez votre peau une fois ou deux fois par semaine. Il est important d’aider notre peau à éliminer les cellules mortes accumulées. Vous pouvez exfolier votre peau avec un gant de douche exfoliant spécial ou avec un gel exfoliant.
  • Hydratation. Après la douche, il est fortement recommandé d’utiliser une crème hydratante. Après la douche, les pores s’ouvrent et la crème pénètre plus profondément dans notre peau, offrant un plus grand pouvoir d’hydratation.
  • Nettoyez votre visage tous les soirs. Avec un nettoyant pour le visage qui s’adapte à votre type de peau et de l’eau tiède pour éliminer toute trace de saleté ou de contamination qui s’est accumulée tout au long de la journée.
  • Protection contre le soleil. Notre peau souffre des rayons du soleil à tout moment de l’année, donc l’utilisation d’un écran solaire est recommandée tout au long de l’année, cela nous aidera à prévenir le vieillissement cutané prématuré et l’apparition de taches.
  • Plus d’hydratation. L’une des clés pour maintenir notre peau en bonne santé est l’hydratation, il est important de l’hydrater de l’intérieur vers l’extérieur, de boire beaucoup d’eau pendant la journée, elle favorisera l’hydratation de notre corps.
  • Aloe vera. L’utilisation de la pulpe, ou d’un gel d’aloe vera à haute concentration, peut nous aider à prévenir l’apparition des rides en l’appliquant 2 ou 3 fois par semaine avant de dormir, un peu sur les rides d’expression, par exemple, sur le contour des yeux ou autour de notre bouche.
  • Enlever le maquillage. Si vous vous maquillez tous les jours; il est important de retirerle maquillage chaque nuit pour éviter l’obstruction des pores, qui à son tour empêche la respiration de la peau.
  • Dormir. La peau se régénère pendant la nuit, donc dormir le nombre d’heures nécessaire fera retrouver à votre peau fermeté et élasticité.
  • Maquillage de qualité. Si vous portez du maquillage tous les jours, il est important d’utiliser un maquillage de qualité. Le maquillage bio peut être un excellent allié pour notre peau.

Ce ne sont que quelques-uns des conseils que nous recommandons pour les soins de la peau, consultez toujours un professionnel avant de commencer tout traitement.

Dans ce blog, vous pouvez trouver des informations sur les cosmétiques et les parfums.

Contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir à info@vismaressence.com, nous serons heureux de vous aider.

VismarEssence – Frabricant de parfums

La entrada Comment obtenir une peau éclatante se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
https://vismaressence.fr/comment-obtenir-une-peau-eclatante/feed/ 0 4599
L’importance de l’exfoliation corporelle https://vismaressence.fr/limportance-lexfoliation-corporelle/ https://vismaressence.fr/limportance-lexfoliation-corporelle/#respond Wed, 27 May 2020 16:37:59 +0000 https://vismaressence.fr/?p=4596 L’exfoliation corporelle maintient notre peau forte et saine, en nous aidant à éliminer l’accumulation de cellules mortes de la peau. Il y a quelques années, l’exfoliation corporelle se faisait à l’aide de gants en crin de cheval ou d’éponges spéciales que vous pouviez trouver dans n’importe quelle salle de bain. Cependant, actuellement nous avons un […]

La entrada L’importance de l’exfoliation corporelle se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
L’exfoliation corporelle maintient notre peau forte et saine, en nous aidant à éliminer l’accumulation de cellules mortes de la peau. Il y a quelques années, l’exfoliation corporelle se faisait à l’aide de gants en crin de cheval ou d’éponges spéciales que vous pouviez trouver dans n’importe quelle salle de bain. Cependant, actuellement nous avons un grand nombre de gommages corporels qui, en plus de l’exfoliation, nous aident à hydrater notre peau.

L’importance de l’exfoliation corporelle

Comme nous le savons déjà, les cellules de l’épiderme se régénèrent et meurent régulièrement: l’exfoliation corporelle contribue à rendre ce processus plus rapide et plus efficace, elle stimule également la régénération cellulaire qui nous aide à conserver l’élasticité et la douceur de notre peau.

En éliminant ces cellules mortes grâce à l’exfoliation, la peau peut mieux absorber tout composant hydratant présent dans les crèmes ou les huiles corporelles.

Types de gommage corps

Bien qu’il existe de nombreux types de gommages corporels, il est toujours important d’observer notre peau et de voir ce dont elle a besoin.

Il existe des exfoliants naturels à base de noyaux d’abricot ou de sucre qui procurent une exfoliation plus intense, mais nous recommandons l’utilisation d’un gommage ou d’un gel exfoliant qui procurent une exfoliation plus douce.

Ces gels exfoliants sont plus confortables à appliquer car leur texture douce et savonneuse est parfaite lorsque vous massez en effectuant des mouvements circulaires.

Quand devriez-vous exfolier votre peau?

Il n’y a pas de moment idéal pour exfolier votre peau: vous devrez consacrer quelques minutes à l’exfoliation, donc choisissez un jour où vous avez un peu plus de temps que d’habitude à consacrer à votre hygiène quotidienne. N’oubliez pas qu’en plus de l’exfoliation, il est important d’hydrater votre peau par la suite.

Le fait d’appliquer le gel exfoliant avec un massage n’est pas seulement une suggestion, l’importance du massage est la clé d’une exfoliation efficace.

Lorsque vous massez, vous stimulez la circulation et favorisez le drainage.

Pour masser correctement, il est important de faire des mouvements circulaires, vers le haut dans les bras et les jambes, et circulaires dans l’abdomen et les fesses.

Avant de commencer un rituel d’exfoliation, il est important de consulter votre dermatologue pour savoir quelle exfoliation est la plus adaptée à votre type de peau.

Les peaux sensibles doivent faire plus attention lors de l’exfoliation ou quant au type d’exfoliant que nous utilisons car elle doit être réalisée avec plus de soin.

La peau sèche a tendance à nécessiter plus d’exfoliation pour éliminer les cellules mortes et obtenir une peau plus lisse, bien sûr, nous devons toujours l’hydrater après.

Les coudes, les genoux et les talons sont des zones qui ont toujours tendance à sécher plus que le reste du corps, il est donc recommandé de mettre davantage l’accent sur l’exfoliation.

Avec ces conseils, vous êtes prêt à commencer votre routine d’exfoliation, àVismaressence, nous recommandons toujours de consulter un spécialiste avant de commencer tout traitement.

Dans notre section cosmétique, vous trouverez des gels pour le corps, des gels exfoliants et des hydratants idéaux pour créer une routine d’hygiène quotidienne, en plus de l’aromathérapie avec ses parfums fantastiques.

Découvrez ce blog pour en savoir plus sur les parfums et les produits cosmétiques.

VismarEssence – Fabricant de parfums

La entrada L’importance de l’exfoliation corporelle se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
https://vismaressence.fr/limportance-lexfoliation-corporelle/feed/ 0 4596
Brume parfumée: qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser correctement? https://vismaressence.fr/brume-parfumee-quest-comment-lutiliser/ https://vismaressence.fr/brume-parfumee-quest-comment-lutiliser/#respond Tue, 19 May 2020 06:30:00 +0000 https://vismaressence.fr/?p=4593 La brume parfumée est une lotion pour le corps au parfum léger, une grande alliée pendant les mois chauds car une fois vaporisée sur notre peau, en plus de son parfum léger, elle fournit un effet rafraîchissant. De plus en plus de gens décident d’intégrer une brume parfumée dans leur vie quotidienne car elle est […]

La entrada Brume parfumée: qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser correctement? se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
La brume parfumée est une lotion pour le corps au parfum léger, une grande alliée pendant les mois chauds car une fois vaporisée sur notre peau, en plus de son parfum léger, elle fournit un effet rafraîchissant. De plus en plus de gens décident d’intégrer une brume parfumée dans leur vie quotidienne car elle est parfaite à porter après la gym ou avant d’aller dormir.

Mais qu’est-ce qu’une brume parfumée exactement?

La brume parfumée est également connue sous le nom de brume corporelle. C’est similaire à une eau de toilette que vous pouvez appliquer directement sur votre corps, laissant une sensation fraîche et agréable.

La brume peut être appliquée sur tout le corps car sa concentration en alcool est plus faible; en conséquence, nous obtenons unefragrance avec une durée plus courte qu’un parfum, bien que cela dépend généralement du type de peau sur lequel elle est appliquée, car certains types de peau retiennent mieux les parfums.

La brume parfumée est quelque peu similaire au tonique corporel, l’une de ses principales fonctions est d’hydrater et de rafraîchir notre corps, c’est pourquoi elle est considérée comme un accessoire fantastique pendant les mois chauds d’été.

Recommandations pour une utilisation correcte de la brume parfumée

Avant d’utiliser la brume parfumée, il est important de lire les recommandations du fabricant, car la composition des brumes corporelles n’est pas toujours la même.

La recommandation normale est de vaporiser le produit sur la peau à une distance de 5 centimètres, sauf pour le visage et les cheveux. Bien que la quantité d’alcool soit faible, elle contient toujours de l’alcool.

Une fois appliqué sur la peau, vous pouvez l’étaler délicatement avec vos mains ou la laisser sécher.

Nous vous recommandons de l’appliquer une fois que la peau sesèche: le parfum durera plus longtemps.

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre brume parfumée

Bien que la technique la plus courante soit de la vaporiser directement sur le corps, voici quelques brèves astuces pour en tirer le meilleur parti.

  1. Utilisez-la après la douche. Une fois que vous sortez de la douche et que vous appliquez votre hydratant corporel habituel, vaporisez la brume corporelle sur votre corps, ce sera le complément parfait à votre crème corporelle.
  2. Avant d’aller dormir. Vous pouvez utiliser la brume corporelle lorsque vous allez dormir ou même vaporiser vos draps, elle laissera un parfum idéal dans votre chambre.
  3. Comme assainisseur d’air. Beaucoup de gens choisissent d’utiliser leur brume corporelle, en plus d’un produit de soin corporel, comme assainisseur d’air domestique en le vaporisant de la même manière qu’un assainisseur d’air spray.
  4. Combiné avec votre parfum habituel. Utilisez la brume parfumée en complément de votre parfum habituel, vaporisez-la sur votre corps, puis utilisez votre parfum comme vous le faites habituellement.
  5. Comme parfum. La brume corporelle est parfaite pour les personnes qui préfèrent les parfums légers plutôt que les parfums intenses, car les brumes parfumées sont généralement fabriquées avec des ingrédients plus légers et plus frais que les parfums.
Nos brumes parfumées

En tant que fabricants de parfums, nous avons une gamme idéale de brumes parfumées, vous pouvez trouver la vôtre selon vos goûts

  • Si vous préférez les fragrances sucrées: Exotic cherry, Coconut milk, Madasgacar vanilla o Copacabana
  • Si vous préférez les fragrances florales: Sexy flower, Spring green, White lotus
  • Si vous préférez des fragrances rafraîchissantes: Mikonos Beach

Combinez-les avec nos parfums en vrac ou nos crèmes pour le corps pour obtenir le parfum personnalisé que vous souhaitez. Dans ce blog de parfum, vous pouvez trouver des informations mises à jour sur les parfums et les cosmétiques.

Vismaressence – Fabricants de parfums

La entrada Brume parfumée: qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser correctement? se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
https://vismaressence.fr/brume-parfumee-quest-comment-lutiliser/feed/ 0 4593
Identifiez votre type de peau pour prendre soin de votre peau https://vismaressence.fr/identifiez-votre-peau-prendre-soin/ https://vismaressence.fr/identifiez-votre-peau-prendre-soin/#respond Thu, 14 May 2020 06:40:24 +0000 https://vismaressence.fr/?p=4518 La peau de notre visage est l’une des parties les plus délicates de notre corps, elle est constamment exposée à des agents externes agressifs qui peuvent l’endommager au quotidien. Prendre soin de la peau de votre visage et la garder propre est l’une des principales priorités pour la protéger contre ces agents externes. La peau […]

La entrada Identifiez votre type de peau pour prendre soin de votre peau se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
La peau de notre visage est l’une des parties les plus délicates de notre corps, elle est constamment exposée à des agents externes agressifs qui peuvent l’endommager au quotidien. Prendre soin de la peau de votre visage et la garder propre est l’une des principales priorités pour la protéger contre ces agents externes. La peau de notre visage a besoin de soins et de traitements spéciaux pour se maintenir forte et saine.

Types de peau principaux

À partir de 25 ans environ, la peau de notre visage commence à perdre son élasticité, de sorte que les premiers signes de vieillissement commencent à apparaître. Il est important d’adopter, si ce n’est pas déjà fait, une routine de soins de la peau pour la garder hydratée, saine et lumineuse.

  1. Si votre peau est grasse

Ce type de peau se caractérise par un excès de sécrétion de sébum qui s’écoule par les pores de la peau et recouvre les zones riches en glandes sébacées d’un film gras protecteur, ainsi qu’une augmentation des points noirs et des boutons.

Comment puis-je lanettoyer ?

Il est recommandé de nettoyer la peau grasse deux fois par jour, juste avant d’aller dormir et le matin au lever.

Se nettoyer la peau avant le coucher et appliquer une crème hydratante appropriée nous aidera à régénérer notre peau pendant la nuit, puis le matin, il est recommandé de se laver à nouveau le visage avec du savon, éliminant ainsi la crème de la nuit précédente, qui donnera un aspect lumineux à notre peau.

Quel type de crème dois-je utiliser ?

Essayez d’utiliser des crèmes «sans huile», cela signifie qu’elles n’ont pas de matières grasses, car l’apport supplémentaire d’huiles essentielles peut faire apparaître plus de matières grasses. Les crèmes aux vitamines E et C peuvent apporter vitalité et luminosité, en plus d’avoir un pouvoir antioxydant.

  1. Si votre peau est sensible

Les peaux sensibles sont généralement caractérisées par le fait qu’elles sont blanches, minces, d’apparence fragile et qu’elles réagissent facilement aux agents externes, en devenant rouges ou irrités. Certains des principaux problèmes de la peau sensible sont qu’elle souffre de problèmes de déshydratation dus à un déficit d’eau dans le corps.

Comment lanettoyer ?

L’eau micellaire peut être d’une grande aide pour enlever le maquillage, mais il est toujours recommandé de la laver après. Les savons enrichis à l’aloe vera ou à la rose musquée peuvent nous aider à traiter ce type de peau, en favorisant sa régénération et en augmentant son hydratation.

Quel type de crème dois-je utiliser?

Pour prendre soin de ce type de peau, il est recommandé d’utiliser des hydratants à base d’eau qui hydratent en profondeur la peau, les sérums ou l’acide hyaluronique peuvent être d’une grande aide en raison de leur forte concentration en eau.

  1. Si votre peau est normale

La peau normale peut utiliser n’importe quel type de savon ou de nettoyant pour le visage, en suivant toujours les recommandations concernant l’âge et l’hydratation. Bien que votre type de peau soit normal, il est important d’utiliser un type de nettoyant qui ne l’endommage pas, provoquant un certain type de réaction.

Comment la nettoyer?

Le matin et le soir, avec un savon qui nous aide à éliminer les impuretés et qui donne de la luminosité et de la vitalité à notre peau, vous devez toujours utiliser une crème pour le visage pour la garder lisse et hydratée.

Quelle crème dois-je utiliser ?

Les hydratants aux antioxydants fonctionnent bien pour la peau normale, ainsi que les sérums enrichis en vitamines C et E.

Prenez soin de votre peau

Prendre soin de votre peau dès le plus jeune âge peut vous aider à rester en bonne santé et forte pendant plus longtemps, pour lutter contre le vieillissement cutané et la protéger contre les agents externes qui peuvent causer certains types de dommages.

Avant de commencer tout traitement, il est recommandé de consulter votre dermatologue qui vous recommandera le meilleur traitement pour votre type de peau.

Si vous recherchez un soin plus naturel et bio, n’hésitez pas à visiter ce site de cosmétiques bio.

Fabricants de parfums – Vismaressence

La entrada Identifiez votre type de peau pour prendre soin de votre peau se publicó primero en VismarEssence - Fabricant de Parfum et Cosmetique.

]]>
https://vismaressence.fr/identifiez-votre-peau-prendre-soin/feed/ 0 4518