La brume parfumée est une lotion pour le corps au parfum léger, une grande alliée pendant les mois chauds car une fois vaporisée sur notre peau, en plus de son parfum léger, elle fournit un effet rafraîchissant. De plus en plus de gens décident d’intégrer une brume parfumée dans leur vie quotidienne car elle est parfaite à porter après la gym ou avant d’aller dormir.

Mais qu’est-ce qu’une brume parfumée exactement?

La brume parfumée est également connue sous le nom de brume corporelle. C’est similaire à une eau de toilette que vous pouvez appliquer directement sur votre corps, laissant une sensation fraîche et agréable.

La brume peut être appliquée sur tout le corps car sa concentration en alcool est plus faible; en conséquence, nous obtenons unefragrance avec une durée plus courte qu’un parfum, bien que cela dépend généralement du type de peau sur lequel elle est appliquée, car certains types de peau retiennent mieux les parfums.

La brume parfumée est quelque peu similaire au tonique corporel, l’une de ses principales fonctions est d’hydrater et de rafraîchir notre corps, c’est pourquoi elle est considérée comme un accessoire fantastique pendant les mois chauds d’été.

Recommandations pour une utilisation correcte de la brume parfumée

Avant d’utiliser la brume parfumée, il est important de lire les recommandations du fabricant, car la composition des brumes corporelles n’est pas toujours la même.

La recommandation normale est de vaporiser le produit sur la peau à une distance de 5 centimètres, sauf pour le visage et les cheveux. Bien que la quantité d’alcool soit faible, elle contient toujours de l’alcool.

Une fois appliqué sur la peau, vous pouvez l’étaler délicatement avec vos mains ou la laisser sécher.

Nous vous recommandons de l’appliquer une fois que la peau sesèche: le parfum durera plus longtemps.

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre brume parfumée

Bien que la technique la plus courante soit de la vaporiser directement sur le corps, voici quelques brèves astuces pour en tirer le meilleur parti.

  1. Utilisez-la après la douche. Une fois que vous sortez de la douche et que vous appliquez votre hydratant corporel habituel, vaporisez la brume corporelle sur votre corps, ce sera le complément parfait à votre crème corporelle.
  2. Avant d’aller dormir. Vous pouvez utiliser la brume corporelle lorsque vous allez dormir ou même vaporiser vos draps, elle laissera un parfum idéal dans votre chambre.
  3. Comme assainisseur d’air. Beaucoup de gens choisissent d’utiliser leur brume corporelle, en plus d’un produit de soin corporel, comme assainisseur d’air domestique en le vaporisant de la même manière qu’un assainisseur d’air spray.
  4. Combiné avec votre parfum habituel. Utilisez la brume parfumée en complément de votre parfum habituel, vaporisez-la sur votre corps, puis utilisez votre parfum comme vous le faites habituellement.
  5. Comme parfum. La brume corporelle est parfaite pour les personnes qui préfèrent les parfums légers plutôt que les parfums intenses, car les brumes parfumées sont généralement fabriquées avec des ingrédients plus légers et plus frais que les parfums.
Nos brumes parfumées

En tant que fabricants de parfums, nous avons une gamme idéale de brumes parfumées, vous pouvez trouver la vôtre selon vos goûts

  • Si vous préférez les fragrances sucrées: Exotic cherry, Coconut milk, Madasgacar vanilla o Copacabana
  • Si vous préférez les fragrances florales: Sexy flower, Spring green, White lotus
  • Si vous préférez des fragrances rafraîchissantes: Mikonos Beach

Combinez-les avec nos parfums en vrac ou nos crèmes pour le corps pour obtenir le parfum personnalisé que vous souhaitez. Dans ce blog de parfum, vous pouvez trouver des informations mises à jour sur les parfums et les cosmétiques.

Vismaressence – Fabricants de parfums